CERTIFICATION LE ROBERT

Certification Le Robert

  • Formez-vous et faites valoir votre niveau de français: Que vous soyez salarié, travailleur indépendant, étudiant ou en recherche d’emploi, la Certification Le Robert est un atout pour votre CV et votre carrière.
  • Une étape indispensable à tous les processus RH: Mesurez le niveau de français de vos salariés de façon à mettre en place des plans de formation adaptés ou évaluez le niveau des candidats lors de vos recrutements.
  • Une certification éligible au compte personnel de formation: Utilisez votre CPF pour passer une formation certifiante en langue française et vous distinguer.
     
LA CERTIFICATION LE ROBERT EN 7 POINTS CLÉS
  1. Globale : une évaluation du niveau d’orthographe, mais aussi de grammaire, d’expression et de vocabulaire.
  1. Professionnelle : un appui sur des situations réelles de communication en entreprise.

  2. Reconnue : une éligibilité au Compte Personnel de Formation (CPF), lorsqu’elle est associée à une formation agréée.
  1. Facile d’accès : un examen 100 % en ligne, qui peut être passé en centre d’examen agréé, mais aussi en entreprise, à l’université et même à domicile, grâce à ProctorU, le spécialiste des examens homologués en ligne.
  1. Rapide : un temps limité de 1 heure et 45 minutes pour répondre à 350 questions de 11 types différents et de niveau de difficulté varié.
  1. Score immédiat : une note sur 1 000 envoyée par courriel à l’issue de la session, assortie d’un bilan détaillé des résultats obtenus.
  1. Sécurisée :un code de vérification, destiné à l’employeur ou à l’université, garantit son authenticité.